Le 12 mai dernier, les classes de maternelles et de CP ont eu la chance de passer une magnifique journée au Ranch de Calamity Jane.
Au programme de cette belle aventure : de nombreuses activités qui ont ravi les enfants ! Ils ont pu réaliser un tour de poney, un moment très attendu et apprécié de tous.
Les élèves ont ensuite fabriqué un collier d’indien, avant de s’installer dans un véritable tipi pour écouter avec attention de passionnantes histoires sur les Amérindiens.
La journée s’est poursuivie avec des jeux de piste autour des animaux et de leurs empreintes, permettant aux enfants d’observer, de chercher et d’apprendre tout en s’amusant.
Pour terminer cette belle escapade, chacun a pu profiter d’un maquillage sur le thème des Indiens.
Tous sont rentrés avec de beaux souvenirs en tête après cette journée agréable, riche en découvertes et en sourires !
Rechercher par mot clé :