Archives de la Catégorie : Mme Guyot
Jan 23 2023
Les petits rois de Saint Melaine
Jan 19 2023
Souvenirs de Noël
Jan 01 2023
Bonne année 2023 🎉
Toute la communauté éducative de l’école Saint Melaine vous souhaite une belle et heureuse année 2023. Nous espérons qu’elle soit remplie de joie, de réussite, de santé et de paix. Bloavezh mat d’an holl, yec’hed ha levenez da bep hini. Happy new year ! Nous aurons le plaisir de vous retrouver le mardi 3 janvier …
Déc 19 2022
Célébration et goûter de Noël 😋🎄
Le jeudi 15 décembre les élèves se sont rendus à l’église. Les enfants étaient ravis de se mélanger, ainsi, ce sont les plus grands qui ont accompagné les plus petits jusqu’à l’église. Nous avons ensuite partagé un goûter offert par l’APEL. Madeleines, clémentines, chocolats et boissons ont été dégustés par les élèves 🎄😋🎉.
Déc 16 2022
Chants et comptines – Cycle 1 bilingue
Setu ar rimadelloù hag ar c’hanaouennoù desket gant ar re vihan, ar re grenn hag ar re vras e miz du hag e miz kerzu. Voici les comptines et chansons apprises par les élèves de petite, moyenne et grande section durant les mois de novembre et décembre. La parade des mammouths Cro-Magnon …
Nov 30 2022
🎄 Spectacle de l’école 🎄
Les répétitions s’intensifient ces derniers jours ! Nous vous attendons nombreux le vendredi 2 décembre prochain à 20h00 à la salle Léon Le Tutour (salle polyvalente de Plumelin). Nous vous présenterons notre spectacle : « Le Loup qui voyage dans le temps ». Les élèves devront arriver un peu en avance afin de pouvoir débuter …
Oct 21 2022
Chants et comptines – Cycle 1 bilingue
Setu ar rimadelloù hag ar c’hanaouennoù desket gant ar re vihan, ar re grenn hag ar re vras e miz gwengolo hag e miz here. Voici les comptines et chansons apprises par les élèves de petite, moyenne et grande section durant les mois de septembre et octobre. Demat rac’h an dud Demat …
Sep 15 2022
L’école de Bothoa : classe d’Élodie, de Jeanne et de Mme Lancien
Tous les élèves, de la GS au CM2 se sont rendus à l’école de Bothoa, une école des années 1930. Le car nous a déposés à 2 km de l’école, à l’entrée d’un chemin creux. Les enfants ont donc traversé la campagne (sans sabots !) avant d’être accueillis par le maître d’école. Les 50 enfants …